Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:00

 

6614 1135660245957 1660881147 332066 3464074 n

 

« Le Seigneur donnera l`ordre à ses anges

de te garder où que tu ailles.

Ils te porteront sur leurs mains pour éviter

que ton pied ne heurte une pierre. » [Psaume 91 : 11-12]

 

En Arabie Saoudite, lorsqu`on vous flagelle, les coups les plus douloureux sont ceux qu`on reçoit sous les pieds. 

 

Après la flagellation, on vous force à vous mettre debout, mais c`est impossible à cause de la douleur dans les pieds. Lorsque le frère Wally subit cette torture, la douleur était insupportable. Il a dit : « Je commençais par avoir pitié de moi-même et je suppliai les policiers de ne pas me faire mettre debout. J`étais à genoux devant eux et je ne pouvais pas me relever. » Mais les policiers l`obligèrent à se lever, bien que ce soit impossible.

 

Wally raconte :

 «Tout à coup, je me souvins des versets 11 et 12 du Psaume 91, juste comme cela au milieu de toute cette souffrance. C`est le Saint-Esprit qui me rappela ces paroles : il donnera l`ordre à ses anges ... ils te porteront sur leurs mains ... Et c`est exactement ce que le Seigneur fit pour moi. Je fus capable de tenir debout, les mains et les pieds enchaînés, et je ne sentais aucune douleur.

Les policiers étaient éberlués. Comment se faisait-il que quelqu`un qui venait juste de les supplier de le laisser par terre, soit capable de se tenir maintenant debout ? Les anges m`avaient porté dans leur mains. Ils ne pouvaient pas les voir, mais je sentais qu`ils étaient là. Ils me portaient. »

 

Qu`on remercie le Seigneur, jour après jour. Notre Dieu Sauveur nous prend en charge [Psaume 68. 20]

 

Oswaldo Maldangal

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ACTES7:54à58a: "En entendant ces paroles,ilsetaient furieux dans leur coeurs,et ils grinçaient des dents contre lui. Mais Etienne, rempli du Saint Esprit, et fixant ces regards vers le ciel,vit la<br /> gloire de D. et JESUS debout a la droite de D.Et il dit "je vois les cieux ouverts,et le FILS de l'homme debout à la droite de D." Ils pousserent alors de grands cris,en se bouchant les oreilles,<br /> etils se precipiterent tous ensemble sur lui,le trainerent hors de la ville et le lapiderent!!!<br /> <br /> <br />