Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

/ / /



Quand D. ieu décide de réunir 2 êtres pour réaliser son plan, tout se met en place....
Témoignage de Phil-David Krémer
 
A partir de mon engagment avec Yeshoua  (Jésus-Christ)  en 1999, Je suis resté seul, 7 années.
En priant dans mon assemblée, en Avril 2004, je désespérais, de trouver l'âme Soeur; Quand Mamie- Richard "prénom georgette" me dit ceci: "JE Vois une jeune femme, toujours seule, éloignée de notre région, cette personne est envoyée, par le seigneur, pour te fortifier." (avant le séminaire de mai 2006, j'ai dit au SEIGNEUR ! "Voici cela fait 7 années, que je suis converti, et seul, tu passes le 1er dans ma vie, mais permets-moi de pouvoir dialoguer, avec 1 éventuelle compagne, que tu auras choisie, pour moi."

DESCRIPTION DE MA FUTURE EPOUSE,
SELON LA VOLONTE DE L'E.TERNEL.
VISION DE MAMIE RICHARD

"Cette jeune femme, aime D.ieu et ISRAËL"  ça tombait bien, "moi aussi",  quand personne ne la voit, elle pleure la tête sur son avant-bras. Perosnne ne la voit. Ne désespère pas, le Seigneur te la prépare. Elle n'est pas brune, blonde non plus, mais châtain clair, avec des cheveux courts, et des yeux verts !" Je restais estomaqué, d' une telle précision (en moi même, je dis : "Mamie est âgée "92  ans", elle s'est sûrement trompée."  

COUVERTURE.jpgEn 2005, j' avais acheté 1 CD "Laisse partir
mon peuple" chanté par Déborah et France". La même nuit, en songe, je me vis uni à une des chanteuses. D.ieu me montra des fiançailles et un mariage JUIF sur le thème ISRAËL. En me réveillant, je dis : "Seigneur, que sont encore ces bétises ? C'est comme si je rêvais de me marier avec Corinne Laffite (chanteuse chrétienne et professionnelle), je me fais encore un film, quelle stupidité."
 
Revenons au Séminaire de mai 2006 ! je rencontrais Claude et Julia Payan de Toulon, ayant organisé un séminaire sur le couple à Montbéliard.
J' étais pratiquement, l'un des seuls célibataires présents à ce séminaire. Je vis à cette occasion, un couple de JUIFS messianiques de Toulon tenant 1 stand "Les greniers de Joseph" et consacrés à ISRAËL. Une pile de CD était exposée, dont "Laisse partir mon peuple".
Je leur dis : "Je connais bien la chanson N° 3  V'AHAVTA" (tu aimeras ton D. ieu) et leur chantais. Ils me donnèrent les coordonnées de Déborah, (qu'ils connaissaient bien), pour que je lui fasse connaître mes impressions ressenties concernant leur CD qui me plaisait beaucoup. Durant le séminaire Claude et Julia, intercédèrent pour moi ! Julia me prit les mains et dit : "Prépares-toi ton épouse arrive" Je dis à JULIA: "J'ai demandé une femme de race Juive au SEIGNEUR, j'ai sûrment visé trop haut ! qu'Il me donne celle qu'Il voudra." (Déborah est JUIVE)
Moi qui désespérait, était servi sur un plateau; Le lendemain, je contactai, Déborah, et avons dialogué 2 heures au tél ! à cet instant précis, je sus qu'elle serait ma femme.
Nous avons appris à nous connaître environ 2 mois, avant de nous rencontrer, puis nous nous sommes fiancés, dans sa famille A GRENOBLE. Les fiançailles furent célébrées par Jacques Charrat-Boutique des Editions EMETH "vérité" en présence d'amis, de la famille, et d'Andrée Gnansia, Vice Présidente du CCJ de Grenoble.

Déborah étant secrétaire du CCJ de GRENOBLE  "Centre Culturel JUIF", 11 mois plus tard, les festivités du Mariage se déroulèrent donc au CCJ laissé gracieusement
par les responsables, en cadeau de Mariage.
 
Concernant le MARIAGE CIVIL: nous avons eu droit en l'espace de 20 minutes, après nos "ouis respectifs", à une mini tornade, accompagnée, de neige, pluie et grêle. Nous étions surpris de ce déchaînement des éléments naturels dans la région ! C'était le Vendredi 30 Mars 2007.
 
NOTRE-MARIAGE_6073.jpgPuis la cérémonie religieuse, célébrée par le "rabbin" Lorenzo- GRECO, le 1er Avril 2007, assisté de J.C.Boutique, où étaient présents des responsables du CCJ de Grenoble, et des amis, de la communauté JUIVE venus à la veille de PESSAH, (La Pâque Juive)  nous gratifier de leurs présences. Notre mariage fut le seul du genre, dans la région, célébré dans les locaux de l'assemblée "Le chandelier" de Grenoble. Nous avons appris par J. Charrat-Boutique, que des personnes qui y assistaient parmi les invités, furent très touchées, et retrouvèrent une communion renouvellée en profondeur avec le Seigneur, un engagement nouveau.

Je remercierai jamais assez le Seigneur qui m'a comblé après avoir tant souffert et attendu un tel miracle ! A lui soit la Gloire, car Il est incontestablement, Le D. des merveilles, des miracles et un "Faiseur de mariages".


Partager cette page
Repost0