Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 09:11
JERUSALEM VILLE D OR

JERUSALEM VILLE D OR

UN PUR MOMENT DE BONHEUR...

LA VILLE DU GRAND ROI QUI VIENT BIENTÔT... TRES BIENTÔT...

SES REGARDS SONT SUR CETTE VILLE JOUR ET NUIT.... IL NE SOMMEILLE NI NE DORT CELUI QUI GARDE ISRAEL....

 

AMEN

BONNE JOURNNE A TOUS (ES)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

phil kremer 21/10/2015 17:15

SHAVOUOT: Celui qui sème avec des pleurs, récoltera des gerbes avec allégresse.

phil kremer 21/10/2015 17:13

YOU RAISE MY UP :Tu m'élèves
Sur cette montagne devant ta face respectueusement je m'incline! Ton feu ardent embrase mon âme, ravivant cette petite étincelle dans mon corps assombri.
Ton souffle de vie régénère mes pensées, tel ce frêle brasier, consumé pour le SEIGNEUR des SEIGNEURS, par monts et vallées; Ceux qui te connaissent rappellent aux nuages quel est ton NOM- JE SUIS! Oh PERE, Tu m'élève à contempler Ta Sainteté, AMOUR COMPASSION TOLERANCE sont les maitres mots, flottants dans l bassin limpide de ta pureté Divine..Que tes doux mots restent conservés dans l'écrin de mon cœur. Sur cette montagne, je suis un petit enfant e recherche d'un Père aimant et compatissant... phil david KREMER.

phil kremer 21/10/2015 16:58

JERUSALEM "murailles de la vie"
MA JERUSALEM! Si je t'oublie pendant le jour, je t'offre mes nuits sur un plateau d'amour. Ma douce fiancée , je viens à toi pur et innocent, tes murailles remplies de sentinelles résistent aux assauts du temps. Vous tous unis dans la prière, gardez les portes du D.IEU Vivant! Nos cris rebondissent sur les remparts de la ville aux mille tourments. E.TERNEL! Entends nos doléances faites à l'unisson, afin qu'elles pénètrent comme une brise tiède dans les tympans d'un monde de néant.
JERUSALEM berceau des connaissances, Torah vivante au cœur des fils de la compassion! Regard d'envie, parfois de haine de ceux des nations. Que ne puis je me souvenir de toi ma Reine!
Amoureux comme au premier jour de la fille de Sion. phil david KREMER.

Jacquy Mengal 18/10/2015 10:34

Oui, Déborah, très belle musique. Mais malheureusement, Jérusalem va encore devoir passer par une tribulation avant de devenir la Ville du Grand Roi qu'est notre Machiah !
Jacquy