Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 12:00

 

Lettre de Nouvelles
21 Sivan 5770 - 04 Juin 2010

Armes trouvées à bord
Shalom,
Cette semaine, nous désirons faire le point sur ce qui s'est passé dimanche matin non loin du port d'Ashdod.
Il est très important de discerner plusieurs choses dans cet évènement grave qui a déclenché une nouvelle vague d'antisémitisme violent dans le monde et en Israël.
 
Concernant les faits, une flotte de "pacifistes", en route pour apporter des "vivres et médicaments" à Gaza, est interceptée par Israël après avoir été prévenue légalement. Voir tout le déroulement en détail (vidéo en anglais), en français. Un autre lien.
 
 Ces "pacifistes" étaient en fait des terroristes, armés et prêts à tout pour déclencher une provocation.  Les médicaments étaient périmés, l'armée a trouvé des armes, des barres de fer, des couteaux, cuters,  lance pierres très puissants (des billes servaient de minutions), masques à gaz, coktails molotov et... un million d'euros destiné au Hamas à Gaza. Ils attendaient de pied ferme l'arrivée des forces de sécurité. Nos soldats étaient équipés de "paint ball guns": des armes envoyant des boules de peinture. Ils ne devaient pas se servir de leurs armes à feu a priori.
Pourtant, l'état d'Israël est spécialisé dans le terrorisme et à la dernière pointe au niveau tactique militaire. Tsahal dispose d'unités d'élite de très haut niveau, peut-être les unités les plus performantes au monde. Celle qui est intervenue sur un des bateaux de la flotte "pacifiste" est l'unité "Chloch esré", brigade 13, une des plus brillantes de l'armée. Cette unité agit toujours dans la discrétion, on entend très peu parler d'elle, elle est très efficace et l'entraînement des jeunes dure plusieurs années dans des conditions très difficiles.
 
Or voici qu'une intervention est déclenchée de façon très curieuse:
  1. Premièrement, l'autorité qui aurait dû déjà accoster les bateaux est la douane. Or c'est la Brigade 13 qui intervient directement.
  2. La Brigade 13 est une unité secrète. Ici, elle agit à découvert, à la vue de tous, les journalistes peuvent filmer l'intervention.
  3. Les soldats de l'unité 13 descendent un à un au milieu de terroristes enragés et armés jusqu'aux dents. Or jamais une unité n'envoie ses hommes seuls, un groupe de protection est toujours formé autour de chacun.
  4. Un soldat est immédiatement attaqué, balancé par dessus le pont, un autre est lynché à coups de barres de fer. Un autre reçoit un coup de couteau dans le ventre. Il se jettera dans la mer pour sauver sa vie . Un autre est presque kidnappé par un groupe d'hommes cherchant à l'attirer dans le fond.
  5. A coups de barres de ferFinalement, ce n'est qu'après une demi-heure que les soldats recevront l'ordre de tirer avec leurs vraies armes. Une arme sera d'ailleurs volée et retournée contre les soldats.Des civils sont tués par conséquence, cela n'arrive presque jamais dans le cadre d'opérations secrètes.
  6. Conséquences: le monde entier se tourne contre Israël. Les Arabes essaient de déclencher une nouvelle intifada en Israël.
  7. Les mouvements de gauche en Israël essaient de soulever la population contre l'armée (notre propre fils a été pris à partie par des journalistes de gauche).
  8. L'opération n'est pas terminée, d'autres bateaux veulent encore arriver jusqu'à Gaza.
 
Manifestement, c'est un fiasco pour l'armée.  Une unité d'élite a été envoyée en dépit du bon sens, une poignée face à des centaines de "pacifistes" haineux et dangereux.
Barak a-t'il fait une erreur de tactique? Si grossière? Comment Israël pouvait ignoroer que des terroristes étaient à bord alors que nous avons les meilleurs services de renseignement au monde? Que s'est-il passé?
 
Nous avons une très mauvaise impression, celle d'une sorte de trahison de la part de notre propre pays. Le peuple en Israël est profondément déçu de cet échec qui ressemble à un échec commandité dans un but profondément machiavélique: celui de décourager nos soldats et le peuple. En effet, les soldats envoyés sur le bateau étaient des jeunes recrues venant à peine de terminer leur formation, 10 ont été blessés.  L'image de Tsahal a été ternie et ridiculisée. Or l'impact médiatique est très important, l'ennemi doit savoir que nous avons une armée forte: Josué 2:10-11 car nous avons entendu comment l'Eternel a mis à sec les eaux de la mer Rouge devant vous, lorsque vous sortiez d'Egypte, et ce que vous avez fait aux deux rois des Amoréens qui étaient au delà du Jourdain, à Sihon et à Og, que vous avez entièrement détruits.
Nous l'avons entendu, et notre coeur s'est fondu, et le courage d'aucun homme ne se soutient plus devant vous ; car l'Eternel, votre Dieu, est Dieu dans les cieux en haut, et sur la terre en bas.
 
Cette opération manquée a donné l'occasion aux nations, aux Arabes et à la gauche de notre pays de condamner ce qui fait encore la force du pays: Tsahal.
 
Cela fait partie d'un vaste plan de destruction de la nation d'Israël mis au point depuis des décennies. L'assassinat de Yits'haq Rabbin (prémédité également par la gauche malgré les apparences) a été le coup d'envoi de la division progressive du peuple d'Israël jugé trop uni dans ses valeurs basées sur la Thora. Depuis, la gauche s'est séparée en prenant progressivement le parti des Arabes et des pro- Palestiniens tout en combattant les "religieux" et tout ce qui s'appuie sur la Parole de D.ieu. En Israël, certaine églises prennent aussi le aprti de la gauche sous prétexte qu'elle serait plus "favorable pour els croyants". C'est un aveuglement terrible. 
 
Tous les postes ont été ainsi touchés, l'éducation, l'armée, jusqu'à la recherche archéologique qui a été petit à petit infiltrée par des "minimalistes" de gauche cherchant à tout prix à dénigrer le texte biblique lors des découvertes archéologiques. Aujourd'hui, en Israël et dans le monde, il est communément admis que Jéricho et donc la conquête d'Israël par Josué n'ont pas existé, que le royaume de David et celui de Salomon étaient un mythe et que l'Exode n'a jamais eu lieu. 
 
Un très célèbre archéologue en vogue en Israël a reçu  de la part d'organisations européennes la somme de 3 millions d'euros pour faire des recherches et récrire l'histoire ancienne d'Israël. Bientôt, il deviendra inconvenant de parler de la Bible dans le Pays de la Bible.
 
Tout ceci fait partie d'une vaste conspiration  destinée à renverser l'état d'Israël et les principaux acteurs sont la gauche, financée également par le Vatican et les Arabes, soient une association Esav/Yishmaël contre Yaakov. Le même scénario est en train de se produire dans le monde occidental aujourd'hui. L'islam est porté par la gauche, se servant de la démocratie pour avancer et prendre position. Et le plus grave est la participation de Chrétiens qui se joignent à ce mouvement pour condamner Israël et tous ceux qui s'approchent de la Thora, ne se rendant pas compte qu'ils font le jeu du diable. Quelle tristesse.  
 
Tout ceci est déjà prédit dans la THORA. Il est temps de se réveiller, c'est urgent. Israël et le monde occidental ont besoin du Messie et de la Thora, l'un ne va pas sans l'autre malgré les fausses doctrines qui sont enseignées depuis 2000 ans dans le monde d'Esav. 
Partager cet article
Repost0

commentaires