Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:00

 

 

20062 455971655031 427112000031 10964295 2650028 s

 

POURQUOI PROCLAMER ?

 

 

"Car la Parole de D.ieu est vivante et efficace..." Hébreux 4:12

"Car la Parole de D.ieu ne revient pas à moi sans effet..." Esaie 55:11

"Ainsi la foi vient de ce qu'on entend,

et ce qu'on entend par la Parole de D.ieu.., par la parole du Messie."

Romains 10:17

 

 

 

Dans la parabole du Semeur, Evangile de Marc chapitre 4,

le Seigneur Jésus-Christ, Yéshoua Ha Mashiah de son nom en Hébreu,

nous montre que satan veut VOLER la parole de D.ieu de notre vie.

C'est pour cela qu'il est très important de toujours faire le choix de reconnaître

l'autorité de la Parole, et de lui obéir !

 

 

imagesCAS10TW4

 

 

"Sanctifie-moi par ta vérité : Ta Parole est la Véritté !"

Jean 17:17

 

"Toute Ecriture est insprirée de D.ieu,

utile pour m'enseigner, pour me convaincre,

pour me corriger et pour m'instruire dans la justice,

afin que je sois accompli et propre à toute bonne oeuvre."

2Timothée 3 : 16

 

"Et quoi que fassent les autres hommes,

tes paroles me retiennent loin de la route des violents"

Psaume 17:4 (VersionSemeur)

 

"La loi de l'E.ternel est parfaite,

elle restaure mon âme et elle me rend sage"

Psaume 19:16

 

"L'herbe sèche, la fleur tombe. Mais la parole de notre D.ieu subsiste éternellement"

Esaïe 40:8

 

"Je ferai ce qu'il nous dira, que cela nous plaise ou non

Alors tout ira bien pour moi, car j'écouterai le SEIGNEUR mon D.ieu"

Jérémie 42:6

 

"Je trouve mon plaisir dans la loi de l'E.ternel,

et je la médite jour et nuit"

Psaume 1:2

 

"Car le Seigneur accomplira sa parole sur la terre,

pleinement et promptement"

Romains 9:28

 

"Je serre TA PAROLE dans mon COEUR,

afin de ne pas pécher contre toi "

Psaume 119:11

 

 

AMEN

 

20062 451114810031 427112000031 10929901 7836015 s

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires