Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:00

 

 

bible.jpg

POURQUOI PROCLAMER ?

 

 

"Car la Parole de D.ieu est vivante et efficace..." Hébreux 4:12

"Car la Parole de D.ieu ne revient pas à moi sans effet..." Esaie 55:11

"Ainsi la foi vient de ce qu'on entend,

et ce qu'on entend par la Parole de D.ieu.., par la parole du Messie."

Romains 10:17

 

 

La proclamation est la confession, dans la foi, des paroles de D.ieu,

croyant que sa Parole a une puissance surnaturelle,

et est toujours efficace.

La proclamation nou saide à  mieux connaître le Seigneur

et expérimenter sa puissance !

 

 rosebar.jpg

 

Quelle valeur avez-vous  ?  Le savez-vous au moins ?

 

 

rosebar.jpg 

 

"Je suis le sel de la terre et la lumière du monde " 

Matt : 5:13.14

 

"Je suis un sarment du vrai cep, un cannal de sa vie."

Jean 15:1-5

 

"Je suis choisi-(e) et établi(e), afin que je porte du fruit"

Jean 15:15

 

"Je suis témoin personnel de D.ieu"

Actes 1:8

 

"Je suis un temple de D.ieu"

1Corinthiens 3:16

 

"Je suis au service de la réconciliation pour le Messie"

2Corinthiens 5:18-21

 

"Je suis un collaborateur de D.ieu"

2Corinthiens 6:2

 

"Je suis assis(e) dans les lieux célestes, en Jésus-Christ"

Ephésiens 2:6

 

"Je suis son ouvrage"

Ephésiens 2:10

 

"J'ai la liberté de m'approcher de D.ieu avec confiance"

Ephésiens 3:12

 

"Je peux tout en Yéshua qui me rend puissant"

Philippiens 4:13

 

 

 rosebar.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires