Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 07:36

magen-arbre.jpg
Je n'ai pas la référence de ce tableau
si quelqu'un sait, merci pour l'info....


Voilà ce qui se passe dans tous les pays désormais, même ISRAEL. Terre de D.ieu, plus aucun respect. MAIS les Ecritures, préviennent de ce que sera la vie dans les jours que nous vivons, avant la Seconde Venue de notre Messie, Yeshoua !

Il est écrit, dans les Ecritures, que "...dans les derniers temps,  LES JOURS SERONT DIFFICILES, Car les hommes seront égoîstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traitres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que D.ieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Eloigne-toi de ces hommes-là."

2Thimothée 3: 1-5



Une organisation messianique citée dans la vidéo, a aidé le moshav financièrement, pour qu'il puisse continuer d'exister malgré l'ammende qui leur a été infligée. La somme était trop élevée, mais D.ieu a pourvu.








Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nous n'avons pas à juger, ni haïr, ceux qui sont différents "sexuellement, mais nous condamnons leur péché en référence à la bible.
K
Malheureusement en France, la chose est devenue courante, et si des chrétiens" évangélistes-messianiques" décidaient de devenir maires, ou adjoints, ils seraient alors dans l'obligation de célébrer<br /> des mariages" gais- ou lesbiens".<br /> Sinon ils encoure- raient soit des amendes, ou des peines de prison.<br /> Nous vivons dans un monde ou le mal est glorifié, et où le bien est maintenant réprimé!