Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 17:13
 6079 torah grande
 
 


Apres toutes ces  fêtes paiennes, un peu de révision !


Esaïe 48:20
"Sortez de Babylone, fuyez du milieu des Chaldéens ! Avec une voix d'allégresse annoncez-le, publiez-le, Faites-le savoir jusqu'à l'extrémité de la terre, Dites : L'Éternel a racheté son serviteur Jacob !"

Esaïe 52:11
"Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d'impur ! Sortez du milieu d'elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel !"

Jérémie 51:45
"Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel !"

2Corinthiens 6:14-18
"Ne vous mettez pas sous un même joug avec les infidèles; car qu'y a-t-il de commun entre la justice et l'iniquité? et quelle union y a-t-il entre la lumière et les ténèbres? Quel accord entre Machia'h (Messie) et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

Et quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai au milieu d'eux et j'y marcherai; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
C'EST POURQUOI, SORTEZ DU MILIEU D'EUX, ET VOUS SEPAREZ, DIT LE SEIGNEUR, ET NE TOUCHEZ POINT A CE QUI EST IMPUR ET JE VOUS RECEVRAIS

Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles,
dit le Seigneur tout-puissant.".


Apocalypse 18:4
"Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés,
et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

Source :  http://messianique.forumpro.fr/t3195-video-sortons-de-babylone#32212


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
qui est babylone
P
Oui, et je suppose que tout un chacun aura compris qu'il y a une lecture double de ces versets ? La première se trouve dans II Cor. 6 : 14-18, et l'autre lecture se trouve dans Apoc. 18 : 4.<br /> Comprenne qui le peut ! Shabbat shalom aleichem.
D
<br /> <br /> Bonjour Philippe, merci pour ce judicieux commentaire ! Etudier fait réfléchir... alors tous à nos bibles ! et prions pour avoir la direction de D. en toute chose. DEBORAH<br /> <br /> <br /> <br />