Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 12:29

 

 

 

 

Si vous avez 20 mn à consacrerà votre santé,

C'est ici une question de vie ou de maladie !

 

Vous constaterez que l'ignorance,

maintient le monde dans l'addiction,

et la non réponse à beaucoup

de problèmes de santé, qui seraient évités,

si la population était au courant de ce qu'elle mange !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

avec de bonnes décisions à prendre pour votre santé, et celle de vos enfants !

 

Il y a beaucoup d'autres façons plus naturelles de se nourrir sans se priver ....

et rester en bonne santé !

 

Si vous cherchez, vous trouverez !

 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'oublies le principale Shabat Shalom.<br /> <br /> et Joyeuse Hannouka pour ce qui le font.
D
<br /> <br /> Hag Hanouka saméah !! soyez béni !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Shalom Débhora.<br /> <br /> Pour info ,ma femme est allergique aux gluténes et lactose depuis 3 ans .<br /> Alors tout ce qui concerne la santée elle fait attention et cela nous aide bien sur de manger Cachére . Josy et walérian
D
<br /> <br /> C'est une bonne chose de changer la façon dont nous mangeons alors je vous encourage car le Seigneur demande que nous soyons sobres, et que nous respections notre corprs qui est le temple du St<br /> Esprit !<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
Shalom Déborah.<br /> Je me suis réinscris car j'ai dû effectuer une mauvaise manipulation et je ne recevais plus de newlester .<br /> Ma femme et moi, nouveau en YESHOUA continuons à étudier et a suivre ses lois . Merci pour la vidéo ,ma femme a pris des notes. Josy et walérian
D
<br /> <br /> je suis heureuse pour vous que vous vous soyez aperçu de cela.<br /> <br /> <br /> je pense qu'il y en a d'autres ... cette vidéà est très importante, car elle nous conduit vers une liberté, de la connaissance qui nous aide à prendre soin de nous.<br /> <br /> <br /> merci pour votre petit mot ça fait tjrs plaisir ...<br /> <br /> <br /> shabbat shalom !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />