Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:00

  3045 1077446270644 1660881147 169957 612905 n

 

LE PASSAGE

 

 

Dans  ma demeure, je traque le levain qui fait gonfler mon égo.

Ma parole est en exil.

 

Soudain !  Ma bouche délivre un message de liberté.

Je me prépare à quitter l’Egypte, cœur de tous les enfermements;

 

254

 

Je ressens la nécessité de confier un peu du sel de cette nuit unique,

où je serai délivré par une Main Puissante.

 

  

  

Moses splitting the Red Sea

Mon Ami ! Ton sang précieux déversé pour moi,

est comme la Mer Rouge traversée à gué.

Désormais délivré des oppresseurs,

Ton Sacrifice est une victoire sur les pharaons qui nous persécutent. 

  

Tous nos liens ont disparus ;

 

Ma vie en Toi déborde comme un fleuve en liberté.

 

agneau-20colombe.jpg

  

  

  

 

Toi ! Le glorieux, Tu es venu,

Tel l’agneau immolé,

Pâque Vivante pour l’Eternité.  

 

 

PhilDavid KREMER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires