Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 14:41

 

  

LA PAROLE DE D.IEU EST MEVEILLEUSE

LISEZ PLUS BAS....

  

J'ai du baume au coeur

car D.ieu Lui-même nous dit

 que son Pays est un Joyau.

 

  

106-copie-1

  

"...Ne hais point ton frère en ton cœur :

Reprends ton prochain,

et tu n'assumeras pas de péché à cause de lui.

Ne te venge ni ne garde rancune aux enfants de ton peuple,

mais aime ton prochain comme toi-même:

Je suis l'Éternel..."

 

Lévitique 19:17-18

  

 

 

Vue : Mer de Gallilée depuis le Mont des Béatitudes 

DSCF5961-copie-1.JPG 

"...Ainsi parle le Seigneur D.ieu :

Le jour où j'ai fait choix d'Israël,

où j'ai levé la main pour la postérité de la maison de Jacob,

où je me suis révélé à eux au pays d'Egypte,

où j'ai levé la main pour eux en disant :

 

Je suis l'Eternel votre D.ieu,

 

Ce jour-là, je leur ai juré de leur faire quitter le pays d'Egypte

pour une contrée que j'avais explorée à leur intention,

où ruissellent le lait et le miel,

et qui est un joyau entre tous les pays.

 

Et je leur ai dit:

"Que chacun de vous rejette au loin

les abominations qui sont sous ses yeux!

Ne vous souillez pas avec les idoles infâmes de l'Egypte,

Je suis l'Eternel votre Dieu..."

 

Ezéchiel 20 : 5-7

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires