Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 09:24

 

La Parole de D.ieu dit que la foi persévérante est comme une confiance solide et inébranlable dans les promesses de D.ieu.

Quand la foi semble difficile, et nous pensons : "Seigneur, Viens au secours de mon manque de foi" Marc 9:24, cette proclamation nous offre un soutien pour fortifier et renouveler notre foi en les possibilités de D.ieu.

 

 

clip image0076

"Je suis" 

 

 

 

"Seigneur, tu es tout pour moi. Tu nme dis dans ta Parole :

"Je suis l'alpha et l'oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant,

le premier et le dernier, le commencement et la fin."

Apocalypse : 1:8

 

 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie.

Nul ne vient au Père que par moi."

Jean 14:6

 

"Je suis la porte. Si tu entres par moi, tu seras sauvé;

Tu entreras et tu sortiras, et tu trouveras des pâturages."

Jean 10:9

 

"Je suis le bon berger et je donne ma vie pour toi.

Je te connais, et tu me connais.

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire.

Moi, je suis venu afin que tu aies la vie,

et que tu sois dans l'abondance."

Jean 10:10-11

 

Je suis le pain de vie.

Si tu viens à moi, tu n 'auras jamais faim,

Et si tu crois en moi tu n'auras jamais soif."

Jean 6:35

 

 

"Je suis la résurrection et la vie.

Si tu crois en moi, tu vivras,

même quand tu seras mort."

Jean 11:25

 

"Je suis la lumière du monde !

Si tu me suis, tu ne marcheras pas dans les ténèbres,

Mais tu auras la lumière de la vie."

Jean 8:12

 

"Je suis Celui qui Suis;"

Exode 3:14

 

 12302 360574843131 792613131 4921025 5264326 n

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires