Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 11:16

 

Un Village de Judée Samarie, Itamar

attaqué par des palestiniens !!!

Massacre d’Itamar

les détails de l’enquête de Tsahal

 

Rédigé par JSS le Mar 13th, 2011 and filed under Israël, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Les premiers résultats de l’enquête sur le massacre terroriste dans la ville israélienne d’Itamar en Samarie, vendredi soir, montre que le mouvement affilié au Fatah “Freedom Fighters”, est responsable de la tuerie. L’enfant de 3 ans a été poignardé au niveau du coeur. Le bébé de 4 mois a été égorgé.

L’armée ne sait pas encore combien de terroristes ont pris part au massacre. Environ 20 Arabes ont été arrêtés jusqu’à présent.

 

La maison Fogel après la tuerie

 

or1_a-famille-fogel.jpg

 

En plus d’une clôture électronique entourant la communauté, il y a une clôture intérieure. La communauté est équipée avec six agents de sécurité non-armés appartenant à une entreprise de sécurité reconnue ; et qui sont en patrouille tout le temps.

L’enquête de Tsahal montre qu’à 20:59, les terroristes sont entrés dans la ville. Ils ont sauté par dessus la clôture et une alerte a retenti. Le gardien de service est allé à l’endroit d’où l’avertissement a été entendu, mais n’a trouvé aucune preuve de l’infiltration et, par conséquent, a pris la décision erronée d’arrêter l’alerte, estimant qu’un animal avait touché la barrière électronique.

 

Les terroristes ont d’abord entrés dans une première maison, mais qui était vide. Ils y ont tout de même trouvé une arme mais ne semblent pas l’avoir utilisé.

Entre 22:20 et 22:30, les terroristes sont entrés dans la maison des victimes, les Fogel. Ils sont passé par la fenêtre coulissante du séjour ou ils n’ont pas remarqué qu’un enfant de 6 ans dormait sur le canapé. Ils se sont dirigés vers la chambre du père ou ce dernier dormait à quelques mètres du nouveau né. La mère, elle, sortait de la salle de bain. Elle a été poignardé devant la porte de la douche. Plusieurs preuves montrent qu’elle a essayée de se battre contre les terroristes.

 

Ils ont ensuite coupé la gorge du gamin de 11 ans qui dormait paisiblement dans son lit. Ils n’ont pas remarqué le bébé de 2 ans qui dormait dans son lit… Mais ont poignardé au niveau du coeur celui de 3 ans qui dormait dans la même chambre. Après qui, ils ont fermé la porte, sont sorti par la fenêtre et se sont échappés.

 

Exactement deux heures après l’infiltration, il y eu un autre signal d’avertissement à partir du même point sur la clôture. Encore une fois, la patrouille n’a pas identifiée la source du signal.

La fille de 12 ans, qui fêtait shabat avec ses amis, est rentrée vers minuit et demi. La porte était fermée est elle a demandé au voisin, le rabin Yaakov Cohen, de l’aider. Après avoir remarqué des traces suspectes près de la maison, il s’est armé est retourné à la maison à 0h30. Quand elle est entrée dans la chambre, la jeune fille a vu la scène horrible et est sortie de la maison en hurlant. Le voisin a couru et a tiré plusieurs coups de feu en l’air pour alerter le personnel de sécurité. En peu de temps, de nombreux policiers et les forces de Tsahal sont arrivées et ont commencé des recherches intensives pour trouver les arabes. A 03h30, les trackers militaires ont découvert des empreintes qui mène au village arabe d’Avrata.

Des avions sans pilotes étaient également mobilisés.

 

itamar.jpgLe chef d’état-major des FDI, le général Benny Gantz, est arrivé à la maison de la famille au cours de la matinée et a déclaré: «Nous n’aurons de repos tant que les meurtriers ne seront entre nos mains. Il s’agit d’un acte bestial perpétrés par des barbares. Il est impossible de comprendre la scène horrible qui est devant nous. Nous travaillons non-stop avec les services secrets pour mettre sous les verrous ces assassins.”

La famille Fogel avait quitté la bande de Gaza lors du désengagement d’Ariel Sharon. Un malheur entraîne toujours un malheur.

 

 

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

 

Commentaire personnel

 

Israël aura raison de les retrouver et de les juger selon leurs crimes !!!  Et dire que l'Europe envoie des milliers d'euros sur les contribuables pour aider ce peuple barbare, sans foi ni loi... qui demande même que le Hamas soit retiré des listes terroristes !!! Honte à l'Europe qui ne dit rien, qui cautionne l'armement illicite,  et à ce peuple qui sera jugé d'en Haut, car la justice des hommes ne vaut rien, mais la justice Divine est la meilleure ! 

 

"A moi la vengeance, A moi la rétribution, dit l'E.ternel D.ieu des Armées."

 

Jésus-Christ a dit : "Celui qui tuera par l'épée, mourra par l'épée"

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une partie de moi-même qui est meurtrie.L'assassinat de nos frères ainés et de leurs enfants innocents appellent en moi douleur et vengeance.<br /> Cependant je laisse le châtiment entre les mains de mon Roi l'E.ternel des armées, qui jugera avec droiture, les infâmes assassins.<br /> Adonaï aura le dernier mot.<br /> <br /> phil- david kremer.<br /> <br /> <br />
B
<br /> D.ieu est en train de juger le monde, on ne touche pas à la prunelle de ses yeux, Notre Seigneur hurle en voyant cela, et la fureur lui monte aux narines !<br /> <br /> <br />