Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:00

 ALLIANCES.jpg

«Tout ce qui m'est donné de BON,

et tout DON PARFAIT descendent d'en haut,

du Père des Lumières».

Jacques 1:17

 

 

Tout ce que mon Père me donne EST BON.

 

Il met Sa perfection à ma disposition pour que j'en jouisse pleinement. Depuis l'âge de 8 ans, Dieu est mon Papa d'Amour. J'entretiens avec Lui une relation privilégiée permanente et passionnée à travers Ses Saintes Ecritures. J'aime plus que tout, l'entendre me parler personnellement et je Lui parle et Lui écris beaucoup aussi en retour.

Dans Sa Grâce excellente, Il m'a appelé en 2003 à venirLe servir en Guadeloupe. Avec obéissance,  renoncement, discipline, consécration volontaire et une très grande joie, je suis dans l'oeuvre qu'Il a préparée d'avance pour moi au sein de l’Association Réhoboth.

 

les-mains-de-la-protection.jpgFin novembre 2009, alors que mon coeur saignait pour l'état de l’Epouse à la veille du retour de Jésus-Christ, je criais à Lui pour qu'Il me montre comment je pouvais être utile pour que quelque chose « change » parmi le Corps de Christ...Sa réponse m'a interpellée. Je reçois clairement que la restauration de l'Eglise doit passer par le couple ...les couples doivent entrer dans l'Alliance...

 

J'étais une femme très heureuse seule, parfaitement épanouie dans mon travail d'infirmière libérale et bien utile pour les enfants de Dieu qui venaient à Réhoboth...

Mais mon Père me faisait comprendre qu'Il attendait autre chose pour moi. Sa Volonté parfaite, je ne l'avais pas accomplie...

 

judaica-02Il voudrait me faire devenir une épouse comme l'Epouse....Terrassée par une telle révélation je tombe à genoux, me repens de ma « suffisance » et par la foi décide d'appeler à l'existence l'époux selon Son coeur que Lui me choisira.

 

Je Lui demande aussi de me le faire connaître miraculeusement car je ne regarde pas les hommes! 3 mois après cette prière de foi, je vois Michel pour la 1ère fois. 3 jours après cette 1ère fois, je sais dans mon coeur et mon esprit qu'il est le choix de Dieu pour moi. 9 mois après nous nous disions OUI.

 

Aujourd'hui, je sais qu'aimer c'est donner sa vie alors, je l'offre tous les jours à mon mari. Je suis Corine, celle qui a du coeur et qui fait ce qu'elle est.

 

Désormais je fais UN avec Michel Pour continuer cette vie passionnante par la foi !

 

Le mariage a eu lieu le 19 Novembre 2010.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires