Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 09:00

 

 jerusalem1

 

COMPLAINTE SUR SION !

« Pour toi ma mère »

 

Ma mère je viens à toi, humble et d’un pas mal assuré.

Tu attires mon cœur dans les sillages sombres de ton passé.

 

Mon sang bouillonne dans mes veines, je semble chavirer, enivré par tant de beauté.

Je me faufile dans tes ruelles, attiré vers Toi comme un aimant Mère nourricière, tel un orphelin  plantant mes racines dans cette Terre, que j’avais oubliée.

 

Quelle est cette sensation de liberté ? 

 

Ô Mère  dois-je te quitter encore ? Avec Toi je suis comme un nouveau né !

L’esprit troublé, le cœur triste, je repars dans ce pays qui m’a adopté.

Que mon  Seigneur,  me laisse finir ma vie auprès de Celle, qui remplit mon Être de douces pensées. Maman je suis fier d’être ton fils ;

 

Ceux qui nous séparent savent que tu es le phare de l’humanité.

 

Dans un futur proche, le Roi de fidélité et de  Sagesse,

me ramènera vers cette Mère , Où vont toutes mes pensées.  

 

 

Phil-David KREMER

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires