Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:00
 
      TABLEAU DE ALEX LEVIN 
AU MUR
DSC05739

                                           TU M’ELEVES
                                     Poème les fleurs du bien
                             
                              Sur cette montagne, devant ta face,
                              respectueusement je m’incline !      
                              Ton feu ardent embrase mon âme,
                              Ravive cette petite étincelle dans mon
                              Corps assombri.
                              Ton souffle de vie, régénère mes pensées.
                              Tel un frêle brasier, consumé pour
                              Le Seigneur des Seigneurs.
                              Par monts et vallées ;
                              Ceux qui te connaissent,
                              rappelent aux nuages quel
                              est Ton nom: JE SUIS !
                              Ô Père Tu m’élèves à contempler
                              Ta Sainteté,
                              Amour- Compassion- Sanctification,
                              Sont les maitres mots, qui flottent dans
                              Le bassin limpide de ta pureté Divine.
                              Enseignes-moi encore, afin que je n’égare
                              point dans les méandres d’une vie insipide,
                              Tes doux mots conservés dans l’écrin de mon
                              Cœur.
                              Père je t’appartiens, ne laisse pas ton fils s’éloigner
                              de Ton regard bienveillant.
                              Sur cette montagne, je suis un petit enfant
                              en recherche d’un père aimant et compatissant…
 
                               Phil-David KREMER                                  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires