Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 12:24

 

 

 

 
 




"Sur tes murs Jérusalem, J'ai placé des gardes.
Ils ne se tairont ni jour ni nuit.
Vous qui la rappelez au souvenir de l'Eternel, point de repos pour vous !"
Esaïe 62:6

 
 
Shalom Israël

Sujets de prière pour Israël

N° 56 - Mai 2013
 
  Etoile T
 
Selon le Mandat britannique, Israël a le droit de construire partout...
peres et bibiLa CEI (Coalition chrétienne pour Israël) déclara ceci devant les diplomates de l'ONU :
La Communauté internationale devrait honorer ses engagements envers Israël.

 

"New York, le 8 mai 2013 - Une copie de l'original du document reprenant le Mandat pour la Palestine fut présentée à chaque participant lors du déjeuner organisé par la CEI pour les ambassadeurs de l'ONU à New York hier. Le mandat original a été découvert dans les archives britanniques, parmi les piles de mandats africains pour le Togo, le Cameroun et l'Afrique de l'Est.

"Ces documents sont importants car ils nous rappellent les engagements pris envers le  peuple juif, selon le droit international, pour qu'il puisse s'installer dans les territoires mandatés de  la Palestine. Bien que la Ligue des Nations ait été dissoute, les obligations légales du droit international demeurent et doivent être prises en compte lors de toutes décisions dans le cadre d'une solution d'accord de paix', a expliqué le Dr Jacques Gauthier lors du déjeuner". 

Prière : Voilà des textes et des accords à bien connaître pour ne pas se laisser influencer par les médias, qui volontiers veulent nommer un pays "Palestine" qui serait "judenrein" (sans Juifs). On doit prier en connaissance de cause et selon la vérité : non seulement ce pays a été légué à la postérité d'Abraham - c'est la promesse de l'Eternel ! - mais il a été accordé par les nations, selon les textes du Mandat.  Tout le reste n'est que verbiage et poudre au yeux de l'ennemi Amalek. 
  Blason Israel
 
Confrontation avec la Syrie ?... 
benny gantz

Suite aux tirs à la frontière syrienne, le chef d'état-major, le lieutenant-général Benny Gantz, a visité ce matin la frontière avec le général de division Yair Golan, commandant de la région Nord

(infos Tsahal) « La Syrie et Israël ont croisé le fer, mardi 21 mai, après des échanges de tirs durant la nuit, sur le Golan. Alors que Damas a revendiqué sa responsabilité et menacé de répliquer à toutes les représailles, le Ministre de la Défense, Moshé Ya'alon a dégainé en disant : "Notre politique est claire, nous ne nous ingérons pas dans la guerre civile en Syrie, mais, pas plus nous ne laisserons l'incendie se propager sur notre territoire". "La nuit dernière, a-t-il ajouté, nous avons détruit une position de l'armée syrienne sur le Golan qui avait tiré contre une patrouille de Tsahal".

  

"La nuit dernière, des tirs ont été tirés depuis un poste syrien à trois reprises, nous nous devions de le neutraliser". Benny Gantz a déclaré que Tsahal est conscient des récentes tentatives syriennes de contrebande d'armes et des plans d'Assad d'étendre ses opérations contre Israël.

"Nous n'autoriserons pas Assad de transformer le plateau du Golan en un terrain d'assaut de la Syrie", a déclaré Benny Gantz. "Si Assad décide d'empirer la situation sur le plateau du Golan, il devra en subir les conséquences. Nous défendrons les frontières de notre pays". La nuit précédente, une patrouille de Tsahal avait été la cible de tirs près de la frontière syrienne sur le Golan.

Prière: Voilà un sujet d'intercession prioritaire : le danger est grand de voir les missiles notamment fournis par la Russie, pointer leur nez vers Israël. Le prophète Elisée avait demandé au roi Joas (2Rois 13:14) de tirer une flèche de délivrance ('Hetz techoua') vers les Syriens. Le roi a manqué de foi... Contrairement à Joas, nous devons faire preuve de foi, et prier qu'Israël soit fort, mais sache faire fasse preuve de retenue et de sagesse dans cette situation explosive.
Nous pouvons tirer "des flèches de Délivrance" en direction de Damas. La Bible dit (Esaïe 17) que Damas sera un jour un champ de ruines... Est-ce une parole en voie d'accomplissement ?... 
PRIONS de même pour tous les chrétiens en Syrie qui sont entre le marteau et l'enclume (les Rebelles et le régime de Bachar-el-Assad), subissant violence et humiliations. 

  Etoile T
 

Louange et Intercession à  Paris - RDV le 24-26 mai ! (LIEN)

lion de judah 

Un RDV à ne pas manquer !

L'évènement est de poids : c'est "la Convocation Nationale d'Adoration et d'Intercession pour la France". 

Corinne Lafitte, Chuck Pierce, Paul Wilbur et d'autres, seront présents à Paris durant le WE du 24-26 mai, pour donner un concert au Palais des Congrès. Il reste des places pour le concert.

 

Voir les détails sur ce LIEN

 

 

PrièreVoilà un autre sujet prioritaire, ce WE de louange et d'intercession. Les enjeux sont nombreux pour la France. Ce même dimanche aura lieu la grande Marche de protestation contre la Loi Taubira. Changer la Constitution de cette manière amène la malédiction sur le pays, entraînant d'autres lois toutes aussi iniques. Egalement, le manque d'amour pour Israël et la politique du gouvernement français hostile à l'Etat hébreu, ferment la porte à toute bénédiction... Nous avons vu Paul Wilbur à Jérusalem, et son amour pour Israël (idem pour les autres participants, dont Corinne Lafitte), est évident. 
 
           Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ          

Partager cet article
Repost0

commentaires