Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 09:00
 

 
 


Une des prière les plus exprimée en Israël
et dans le monde entier
par la communauté juive.
Rahem,
Miséricorde ...

Je vous souhaite un merveilleux Shabbat...
dans SA PRESENCE...


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bien reçu Déborah. Ma femme et moi , suivons vos envois ainsi que ceux qui ont la même foi , comme je l'ai déja signalé j'ai perdu du temps dans mes recherches car vos envoies ressemblais a<br /> d'autres ce n'est qu'aprés des études que j'ai compris que vous croyez tous en Jéshoua ha Machia . Cela nous plait beaucoup , et je continue mes études en vérifiant bien sur. Maintenant quand je<br /> lis d'autre écrit je vous reconnait mais,pourquoi ne mettez vous pas une entête Millénariste par exemple pour vous reconnaitre plus facilement? Walérian
W
Magnifique envoie,émouvant triste etc... Merci Walerian
D
<br /> <br /> je suis heureuse que ce moment a été profond pour vous. c'est vraiment une supplication adressée à D. c'est bon de savoir que nos frères juifs ont des moments aussi précieux pour leur D. !<br /> <br /> <br /> et merci pour ce ptit mot qui fait plaisir et qui encourage à continuer...<br /> <br /> <br /> douce journée à vous<br /> <br /> <br /> Déborah<br /> <br /> <br /> <br />