Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 15:47
 
 






"Consolez, consolez mon peuple ...
Préparez au désert le chemin de l'Eternel ...

Alors la gloire de l'Eternel sera révélée."

Esaïe 40:1-5




Shalom Israël



22 janvier 2015
Quand Dieu agit au 
Moyen-Orient !

De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ


 
Prévu pour être envoyé fin 2014, voici ci-dessous un compte-rendu nous montrant ce que Dieu fait au Moyen-Orient, quand le monde semble imploser sous les coups du terrorisme islamique. Des pasteurs ont pu témoigner à Jérusalem de ce qu'ils ont vu : l'Eglise se multiplie au travers de la persécution... Les chrétiens de nom, dans leur dénuement absolu, rencontrent le Seigneur, et les Musulmans deviennent de formidables serviteurs de Dieu.

 

La communauté des veuves

 

Nous avons connu cette histoire par Loïs, une soeur de notre assemblée de Jérusalem qui est en contact avec le pasteur R.... Ancien musulman, le pasteur R... vit caché en Syrie. Il a été laissé pour mort, mais le Seigneur l'a rétabli miraculeusement. Et récemment, il a fait une attaque cardiaque, mais le Seigneur l'a encore rétabli - "Mon coeur va bien", a-t-il confié à Loïs
Compte-rendu de Jack Geier sur le site de Keeplookingupward (traduction Maïté) :
"Il y a quelques mois, le Pasteur R...  nous a partagé l'histoire d'une Syrienne dont le  mari avait été tué sous ses yeux par son propre fils, parce qu'il refusait de renier sa foi nouvelle en Jésus Christ. Ce qui lui est arrivé lorsque son fils a ordonné qu'elle renie le Christ, elle aussi, devant près de 400 témoins, nous l'avons raconté dans un précédant email. L'histoire a été racontée sans cesse au Moyen-Orient ces derniers mois. Mofidah s'en est sortie indemne, épargnée par le feu ; mais ce ne fut pas le cas pour son fils de 32 ans ni pour tous les témoins. [...]  Lire la suite du message... 

Prières spéciales pour le Moyen-Orient 

Compte-rendu de Loïs - "Prions pour Mofidah et le travail de la Communauté des Veuves, pour l'inauguration d'une nouvelle tente de rencontre dans le nord de la Syrie. Au nord de la Syrie, près de la frontière turque, un groupe de femmes courageuses connues sous le nom de la Communauté des Veuves apporte l'amour de Jésus-Christ pour les perdus et les mourants. Ces 116 femmes qui n'ont nullement froid aux yeux, risquent leur vie au milieu des pires atrocités perpétrées par ce mouvement radical et fondamentaliste qu'est l'Etat Islamique.

Mues par une magnifique compassion, les veuves marchent au milieu des morts et des mourants dans les villages et les rues des villes du nord de la Syrie, devenue de nos jours l'un des champs de bataille les plus terrifiants de cette nation déchirée par la guerre. Leur mission donnée par Dieu est de chercher ceux qui sont toujours vivants, retournant les corps pour voir s'il y a une chance d'apporter la vie éternelle à ces personnes mourantes avant qu'elles ne rendent leur dernier souffle.

Déplaçant les corps les uns après les autres, elles sont confrontées aux visions les plus horribles auxquelles peu seraient capables de faire face. Mais elles ne sont pas rebutées par l'horreur de ce qu'elles voient. Leur vraie réalité consiste à savoir que Dieu a vaincu le mal et donne la vie éternelle au travers de Son Fils Jésus Christ. Ces femmes anciennement musulmanes sont remplies de l'Esprit saint, et savent que la vie qui est en elles est plus puissante que tout ce qui est dans le monde.

Quand elles trouvent une personne encore en vie, elles demandent à cette personne, blessée ou mourante, la permission de prier. Elles obtiennent toujours un oui ! Et les prières de ces femmes courageuses et ointes ont des résultats incroyables. Parce que ces veuves suivent l'exemple du Seigneur, Dieu manifeste en elles Sa puissance miraculeuse par des signes incroyables démontrant les merveilles de Dieu. C'est ainsi que des milliers de personnes ont reçu Jésus Christ comme leur Seigneur et Sauveur quelques minutes avant de rendre leur dernier souffle. Nombreux également parmi ces blessés et ces laissés pour mort, ont été totalement guéris. Et un nombre de personnes de plus en plus grand a même été ressuscité des morts !

Mofidah a scrupuleusement obéi à Dieu, et quatre Cheikhs ont été complètement guéris après trois jours de grande tension ! Ils ont immédiatement et solennellement donné leur vie à Christ, et ont été bientôt rejoints par la vingtaine de gens sceptiques qui menaçaient auparavant de tuer Mofidah. Ces gens se sont ajoutés aux 12 Cheikhs qui avaient déjà rejoint les 4 Cheikhs guéris, et formés par le pasteur Rashid [...]

Amour et bénédictions de Jérusalem,

Loïs (nov 2014)

 

Paroles "Puis-je frapper à ta porte quand tout semble perdu, ou puis-je être plus près de toi avec mon péché ?  J'ai perdu ma joie à cause de mon ignorance. Tu es mon amoureux, mon compagnon, ma famille... Je t'ai délaissé, et quand je suis revenue, et Tu m'as montré ta grâce.

Ta promesse est la seule chose qui me tient en vie. Mon cœur crie : « Guéris-moi ! » J'ai tellement envie d'être dans tes bras quand ta bonté m'y invite,

Rends-moi  belle, alors que je ne le suis pas. J'ai tant besoin d'un Dieu qui change mon cœur... »


Partager cet article
Repost0

commentaires