Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description

  • : "L'Eternel D.ieu des Armées est mon Appui" Esaie 40:2
  • : GOSPEL HEBREU FRANCAIS ART ET MUSIQUE ACTUALITES FOI ARTISTE
  • Contact

Profil

  • Deborah
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie
  • Une passion, l'amour de la musique qui exprime notre confession de foi? MAIS aussi donner le meilleur de nous-mm à tous ceux qui ont besoin d'amour, de le recevoir en le découvrant au travers de la louange au Grand D.ieu d'Israël et du monde entie

CHOISSISSEZ VOTRE LANGUE

    

Si vous avez aimé, cliquez ici


 

Recherche

Archives

L' ART DE LA PLUME



"On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essensiel est invisible aux yeux.."
St Exupéry

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 00:01


l-aide-20D_ieu.jpg



David Wilkerson
================================================================================
 
 
MARCHER SELON LA PROMESSE
 


Car Dieu nous «prévient» de ses promesses, nous sommes en mesure de
revendiquer la victoire et la domination, même avant la bataille. David chantait, " Éternel! Le roi se réjouit de ta protection puissante. Oh! Comme ton secours le remplit d'allégresse! " (Psaume 21:1-2).
 
Vous pouvez vous demander: «Comment David pouvait- t’il se réjouir?
  Il affrontait les attaques les plus intenses qu'il n’ait jamais connu.
Comment pouvait-il avoir la joie alors qu’il aurait pu être blessé ou tué?
 
David répond: «Tu lui as donné ce que désirait son cœur, Et tu n'as pas refusé ce que demandaient ses lèvres" (21:3). Les propos de David sont décisifs: «J’affronte un ennemie puissant qui veut me détruire. Mais mon âme est en paix. Pourquoi? Le Seigneur a prévu mon combat. Et il me couvre de l'assurance de son amour. Mon ennemi peut me faire trébucher ou tomber, jusqu’ à un point ou je paraisse fini. Mais Dieu m'a dit que si me lève, je vais recevoir sa force et gagner la bataille. "
 
David a ensuite fait cette déclaration de foi juste avant d'entrer en guerre:
" Tu as mis sur sa tête une couronne d'or pur" (21:3). La couronne d'or que David mentionne ici est un symbole de victoire et de domination. David a dit: «Je vais à la guerre en marchant avec la promesse de Dieu à mon égard. Je sortirai de la bataille en portant la couronne de victoire. "
 
Cela résume la doctrine de Dieu "prévenir de bonté": Il a anticipe l'ensemble de nos luttes et de tous nos combats avec le péché, avec la chair et le diable. Et dans sa miséricorde et sa bonté, il a payé notre dette avant l’échéance. Notre victoire est un fait accompli.
 
Dieu prévient de bonté ceux qui aiment Jésus. Le Seigneur nous assure que même si nous sommes temporairement vaincus, nous allons sortir de la bataille Debout, parce que Jésus a payé notre dette.
 
 
 
Read this devotion online: http://www.worldchallenge.org/fr/node/7546




 
Partager cet article
Repost0

commentaires